mercredi 11 juin 2008

Attributiuon effective

[photo supprimée]

Ca à pris deux heure et demi mais l'attribution des swappés c'est faite et chacun à désormais le questionnaire de son/sa swappé. Moi j'ai pas mal avancée et suis plutôt contente de moi. J'espère que pour vous ça se présente bien aussi ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca cogite, ça cogite dur...ce qui m'embête un peu c'est la boisson....y'a que des alcools lourds par chez nous et ma swappée n'aime que le léger....j'sais pas trop....mais je vais trouver ;)
Dis ta liste n'est plus trop secret....si t'agrandit on voit tout ;)....hi hi hi...je sais j'suis curieuse ;););)...

Mlle Gima a dit…

Whouah! Si deja t'arrives à me lire avec mon ecriture et en sachant que j'ai melanger par accident les nom et les psuedo: chapeau!

Toutefois, pour eviter les problème j'ai effacer l'image : na!

mailleendroit a dit…

j'ai prevenu notre organisatrice, que ma swappée ne s'inquiète pas, je m'absente un mois pour raison de santé, je fais le maxi pour la gâter sans trop de retard
mais je me ferai pardonner !!!!