vendredi 18 juillet 2008

Paquet reçu par Mlle Gima

Je suis un très mauvais exemple sur ce coup ci mais bien qu'ayant reçu mon paquet la semaine derniere je pédale dans la semoule et traine un peu les pieds pour faire un billet sur le swap que j'ai reçu.
Donc le voici, avec du retard et beaucoup d'excuses pour Lucie qui m'a pourtant bien gâté.


A l'ouverture des paquets ce que j'aime toujours c'est étaler tout ce qu'il contient pour m'en mettre plein les yeux et essayer de deviner ce qu'il y a dedans. Ce qui m'a donné le plus de mal ce fut ce petit bout de cadeau au centre gauche de la photo. Vous devinez vous ce qu'il y a dedans? Bah moi non plus je n'avais pas deviné.

Ensuite j'ouvre les paquets les un après les autres en me repaissant de chacun de leur détails. J'ai beau avoir l'excitation d'une môme devant tout ça je m'oblige a faire durer le plaisir.

Et en dernier j'ouvre la lettre pour avoir les "sous titres" de la swappeuse.



Donc au final voilà ce qu'il y avait dans ce gros paquet.


Déjà le plus petit paquet contenait une bague de coquillage. Assez étrange au demeurant sur mes gros doigt gour mais sympathique par le bruit cliquetant que font les coquillages s'entrechoquant.
Ensuite, fidèle à mes remarques quant à ma cafetière senseo ma swappeuse m'a offert du café adapté: un parfumé comme je l'aime, c'était bien joué. Quant aux gâteaux qui attendaient sagement dans leur boite c'est le coup de foudre. D'ailleurs je suis en train d'en grignoter un là :p
Question objet il y avait un petit carnet venant grossier ma collection et un petit marque page fleuris.

Enfin... les livres! (Vous avez vu comme je fait durer le suspens :D)
C'est banco pour les trois. D'abord les contes d'Afrique de l'excellente collection Seuil (un des rares que j'ai pas lu).
Ensuite des contes choisis par des conteurs; très agréables à lire à haute voix effectivement.
Et enfin mon chouchou: "les contes curieux des quatre coins du monde". J'adore. Merci.


Donc pour moi c'est un swap très réussi.
Par contre la gestion de swapp c'est une autre histoire. M'est avis que cela va durer jusqu'a septembre cette histoire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais un peu le trac, la peur du doublon, d'une éventuelle allergie non précisée à la noix de coco, d'une sainte horreur des bijoux, bref, peur de me planter ! si tout t'emballe et que mon avalanche de contes te plait alors ouf !! j'ai réussi !!!
je bave devant ton billet sur les macarons ! j'ai eu peur de t'en envoyer car j'ai eu peur qu'ils ne supportent pas le voyage. Je te fais confiance pour te faire plaisir à bordeaux. (j'en ai trouvé de très bon à besançon !)

mailleendroit a dit…

Je n'ai toujours rien reçu, espèrons simplement qu'une fois de plus ce ne sera pas l'Arlésienne !!!!