lundi 7 juillet 2008

Paquet Reçu par Think Again

Message original et commentaire disponible ici

Surprise

Hier quand le facteur a sonné pour dire que j’avais un colis, je ne m’attendais pas à ça. Je pensais qu’il s’agissait d’un paquet d’anniversaire pour Mufti, à la limite un care package de mes parents. Je m’étais même imaginée un éclair de seconde que ça pouvait être mon paquet d’anniversaire envoyé par Marjo et qui n’est jamais arrivé. Quand je suis arrivée dans le hall d’entrée, il s’agissait bien d’un paquet venu de France, avec le logo La Poste. Et même en ayant vu la photo sur son blog, ça n’a pas fait tilt. Ce n’est qu’en voyant le nom d’expéditeur que j’ai compris.

Il s’agissait de mon colis pour le Swap Contes et Folklore de Melle Gima, et ma swapeuse n’était autre que Avalon! Je ne sais pas si c’est le hasard qui fait bien les choses ou si c’est parce que Avalon était la seule à avoir accepté d’envoyer un colis à l’autre bout du monde… Toujours est-il que la surprise a été d’autant plus grande! Et dire que j’ai failli laisser en commentaire sur son blog "Hihi, imagine une de nous aurait eu l’autre". Ha ben en fait c’est ce qu’il s’est passé!

Et donc qu’y avait-il dans ce paquet? Des tas de petites choses emballées dans du papier de soie orange et rouge avec du raphia et des petits stickers lapins kawaï pailletés + une jolie enveloppe.



J’ai déballé le tout sans lire la carte pour que la surprise continue.


Au programme:
- Wicked: évidemment! Et ça tombe bien parce que ça fait un moment que je voulais le lire
- La momie: dès que ça parle Egyptologie je suis contente
- Contes du Bengale: histoire d’un peu ouvrir mes horizons, et comme ce sont des contes forcément ça m’attire plus qu’un gros pavé, parfait!
- du thé: ma drogue
- des Nonettes de Dijon (certainement achetées lors du dernier voyage chez Mamoune): pas encore goûté, ce sera pour cet aprem avec du thé
- une cahier Bristish style: dans lequel je vais pouvoir noter tout ce qui me passe par la tête
- des stickers lapins molletonnés: raaaaaaaah j’ai envie d’en coller partout autour de mon bureau
- un super joli Caperon Rouge Etsy réalisé par une Australienne: me dire que ce Chaperon a fait un aller-retour Antipodes-France-Antipodes, ça me plait encore plus
- une superbe carte princesse et son crapaud de prince avec un petit mot d’Avalon









Ces deux derniers sont déjà patafixés sur mon mur à cartes (postales ou autres) perso (oui perso parce que Mufti a son mur à cartes à lui et on a un mur commun pour les cartes envoyées à tous les 2).


Bon ben maintenant il ne me manque plus qu’à lire tout ça et puis à finir de préparer le paquet que je dois envoyer…

Message original et commentaire disponible ici

Aucun commentaire: