dimanche 7 septembre 2008

Cloture du swapp

Les derniers retardataires semblent avoir rendu leurs paquets.
Je clos donc aujourd'hui le swapp.

Si certains veulent faire partager leur colis reçu ou envoyer n'hésitez pas à m'envoyer par mail l'URL du message que vous avez laisser sur votre blog.

Merci à tous.

Pour ma part c'est le dernier swapp ouvert à tous que j'organise car j'avoue en avoir ras la casquette. Car entre ceux qui n'envoient pas, ne respectent pas les délais, ont perdus les emails, ne respectent pas les impertifs de paquets, ne saisissent pas la finalité d'un swapp alors qu'ils y participent... y a de quoi vous rendre chèvre très vite.
Si certains, certaines veulent se relancer dans pareille histoire je suis à votre écoute mais je ne repondrais pas forcement car les 168 emails echangés pour ce swapp m'ont quelque peu fatiguée de repondre en reexpliquant les mêmes choses.
Je monte actuellement une petite idées pour des swapp saisonnier basé sur les sabbats païens mais ne sera pas accepté qui veux.

Cordialement.

Mlle Gima

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Gina et encore merci pour l'organisation de ce swap.

Je n'ai cependant toujours pas de nouvelles de ma swapée Jejoue93 et je ne sais pas donc pas ce qu'il est advenu du colis que je lui ai envoyé. As-tu eu de ses nouvelles? D'avance merci.
Lyra

Mlle Gima a dit…

Pour préparer les envois a la suite du concours "Mon coté Fille" j'ai besoin des adresses postales complète de tout le monde.

Merci de me les envoyer en réponse. tout le monde ne recevra pas forcement quelque chose mais ça permet de préserver la surprise pour les deux cadeaux supplémentaire.
Je vous rappelle que les votes sont ouvert jusqu'à ce soir!

Cordialement.

Mlle Gima